La Bretagne est une région de la France. Elle offre de magnifiques sites touristiques. Si vous envisagez y faire un tour, voici quelques endroits à ne pas louper.

 

Les meilleures destinations bretonnes

Envie de se changer les idées, de se détendre… la meilleure solution c’est de quitter sa zone de confort. Il existe cependant plusieurs endroits à visiter. Parmi cet éventail, nous vous proposons la région Bretagne et ses magnifiques sites touristiques dont voici quelques-uns.

Baies de Saint-Brieuc-Paimpol-Les Caps

Vous aimez la nature ? Ce site est fait pour vous. Vous aurez l’opportunité de vous balader sur du sable fin, de contempler la beauté du paysage, de profiter des plages. De même, vous aurez droit à de la bonne cuisine. C’est un magnifique endroit où vous pourrez vous rendre avec vos enfants. Rappelons également que ce site est riche en événements culturels et en héritage maritime.

Brocéliande

C’est un site riche en flores. Vous pouvez vous promener dans les forêts et vous détendre sous l’ombre d’un magnifique arbre. Mais attention, vos balades doivent être guidées.

Brest, Terres océanes

Qui n’adore pas les îles ? La beauté des îles nous rend muets. Naviguez autour des îles et contemplez la nature. De même, vous pouvez visiter les sites naturels préservés. Mieux encore, allez à la découverte des animaux et flore maritime du monde entier.

Bretagne Loire Océan

Vous pouvez surfer, faire des randonnées. C’est un territoire d’eau. Le paysage est magnifique. Un excellent endroit pour l’été.

Bretagne sud golfe du Morbihan

Si vous êtes passionnés de l’histoire et de l’archéologie, faites-y un tour. C’est un territoire riche en histoire culturelle et est une renommée internationale en matière d’héritage archéologique.

Cœur de Bretagne- Kalon Breizh.

C’est un site purement magnifique et très riche. Les monts, les forêts, les lacs… sont des endroits à visiter.

Cette liste n’est pas complète.